AMM n°1000042

COMPOSITION
- 30 g/L d’Azote organique végétale soit 2,5% P/P
- 60 g/L d’Oxyde de Magnésium (MgO) total soluble dans l’eau soit 5% P/P
- 120 g/L d’Anhydride sulfurique soit 10% P/P fruits. Le développement est rapide et harmonieux. La récolte est plus précoce.
- 250 g/L Glycine bétaïne naturelle soit 21% P/P
- 84 gr/L Extrait colloïdal d’algues marines (Fucus) Ascophyllum Nodosum soit 7% P/P
Spécialité liquide pour application foliaire en solution dans un extrait d’algues marines.
GLYCI. M12 UAB Le plus puissant OSMO-RÉGULATEUR, limite l’apparition des symptômes en cas de stress thermique et/ou hydrique.

GLYCI. M12 UAB
Engrais CE AVEC ADDITIF AGRONOMIQUE NFU 44-204 à base de Glycine Bétaïne naturelle AMM n° 1000042

GLYCI. M 12 UAB
GLYCI. M12 UAB est riche en Glycine bétaïne un acide aminé OSMORÉRULATEUR ou CRYOPROTECTEUR à action systémique et persistante.
Cette molécule permet à la plante de résister au froid et/ou au sel. La bétaïne permet également à la plante de mieux lutter contre la chaleur et au stress hydrique via une synthèse irréversible de glycine bétaïne : la Méthylamine.
La glycine bétaïne contenue dans le GLYCI. M 12 UAB est l’OSMORÉGULATEUR le plus puissant du monde végétal. Elle augmente la pression osmotique dans la cellule végétale afin d’éviter la fuite d’eau hors de la cellule aboutissant à sa mort.
GLYCI. M 12 UAB permet la rétention ou la diffusion de l’eau des oligo-éléments et du Magnésium par la gestion de cette pression osmotique.
Outre la glycine bétaïne, GLYCI. M 12 UAB contient également un extrait d’algues brunes « Ascophyllum Nodosum » riche en acides aminés, polysaccharides et ayant des propriétés d’élicitations des plantes, et du Magnésium noyau de la photosynthèse.
Cette formulation unique bénéficie de tous les avantages pour enrichir vos cultures en leur conférant pendant 3 à 4 semaines une résistance exceptionnelle aux stress abiotiques.
En application foliaire à la fin de la floraison, le GLYCI. M 12 UAB améliore la nutrition en cas de fortes chaleurs.
3 semaines avant la récolte, il permet une meilleure résistance à l’éclatement/fissuration des baies et une meilleure tenue des fruits post récolte.