OSMOSE
OSMOSE Engrais liquide aux propriétés synergiques
- OSMOSE corrige la dureté de l’eau en bloquant l’action des ions calcium et magnésium de l’eau de source (concession) et améliore ainsi l’efficacité du désherbant.
- OSMOSE stimule et accélère la circulation de la sève dans la plante, donc la migration de l’herbicide jusqu’aux rhizomes.
- OSMOSE active l’herbicide en agissant comme un accélérateur sur la cuticule pour favoriser la vitesse de pénétration.
- La solution particulièrement bien adaptée aux herbicides foliaires usuels de la vigne.
- OSMOSE doit etre versé en premier dans la cuve.
- Performances :
OSMOSE stimule et accélère la circulation de la sève. Favorise et active la pénétration de l’herbicide dans les organes traités. Evite le blocage de l’herbicide pas les ions calcium et magnésium.
OSMOSE
Engrais aux propriétés synergiques
COMPOSITION
- 46 Kg/ 100 l Sulfate d’ammonium soit :
- 9,6 Kg/100 l d’Azote total (N), dont 9,6 kg/100 l d’Azote Ammoniacal.
- 27,5 Kg/100 l d’Anhydride Sulfurique (SO3) total soluble dans l’eau
Conseils d’Emploi et d’Utilisation
Engrais aux propriétés synergiques : 2,2 l / Hl
OSMOSE n’est pas un herbicide, mais un engrais à l’action synergeante pour bouillie herbicide.
Formulation : Concentré soluble
Classement : Aucun
Recommandations :
Traiter par conditions poussantes sur les mauvaises herbes saines au stade jeune des annuelles et développé des vivaces (en sève descendante). Intervenir en dehors des heures chaudes et des périodes de gel et en l’absence de risque de pluie dans les 6 heures. Ne pas traiter en présence de rosée. Eviter tout entrainement de la bouillie sur les cultures voisines. Utiliser un volume de bouillie de 150 à 200 l/Ha et sous faible pression.
Périodes et doses d’emploi :
Respecter les conditions habituelles d’emploi du glyphosate ou du glufosinate. OSMOSE s’utilise à 2,2% ou 2,2 l/Hl avec votre bouillie herbicide.
Préparation :
Agiter le bidon avant d’emploi. Verser en premier la quantité nécessaire d’ OSMOSE dans la cuve de pulvérisateur à moitié remplie d’eau, puis ajouter l’herbicide, compléter le remplissage en faisant fonctionner le système d’agitation. Ne pas utiliser de récipiants métalliques pour la préparation de la bouillie. Ne pas laisser de bouillie prête à l’emploi dans le pulvérisateur. Utiliser la bouillie immédiatement après préparation.